Les témoignages du Greener Festival

Ils et elles ont participé, ont exposé ou sont intervenus au Greener Festival, ils et elles ont adoré l’expérience… et nous l’ont dit 💚

Les témoignages des participant·e·s

«  Ce que vous faites est incroyable ! Je suis repartie avec plein d’idées pour mieux consommer et mieux prendre soin de notre planète ! »

Laura, photographe bénévole (2025)

Les témoignages des intervenant·e·s

«  Merci pour l’accueil, vos sourires, le dynamisme que j’ai vécu et savouré. J’ai juste regretté de n’avoir pas pu être présente dans tout le festival !!! »

Françoise de la Fresque des Nouveaux Récits (2025)

« Je rejoins volontiers le concert de louanges ! Comme toujours, c’était un vrai plaisir de participer au Greener Festival, et cette année encore un peu plus, en animant mon atelier Écopreunariat sans burnout. Merci à toute l’équipe : la gentillesse, la disponibilité et l’engagement de toutes les personnes avec qui j’ai échangé ont été un vrai bonheur. Bravo The Greener Good ! » 

Nico, hypnothérapeute à Lyon (2025)

« Un public intéressé et concerné, des échanges sincères et inspirants. »

Nathalie de la NEF (2025)

« Une nouvelle édition brillante : un immense bravo à toute l’équipe pour ce travail professionnel et engagé ! L’atelier était complet, les échanges intenses… quel bonheur ! »

Loïc de la Fresque des frontières planétaires (2024)

Les témoignages des expostant·es

« Un événement incroyable, avec une programmation riche et des exposants engagés qui partagent nos valeursC’était notre deuxième année au festival, et pas la dernière ! »

Apushi (2025)

« J’aime particulièrement le fait que le Greener festival soit organisé par une équipe de jeunes. C’est une belle espérance pour la planète. La diversité des exposants qui reflète les thèmes à s’approprier pour retrouver toute notre citoyenneté. »

François d'Enercoop (2025)

« La qualité de l’accueil, le lieu, la nature en ville, et la présence de beaucoup de jeunes : bravo ! »

Catherine de Satoriz (2025)

« L’environnement associatif, la bienveillance et l’accueil des bénévoles m’ont particulièrement touchée. »

Carole de Pecata (2025)